Bienvenue dans mon blog dédié a la vente de mes bracelets

Publié le par braceletbresilien

bonjour à vous tous futurs visiteurs,

Nouveauté dans bracelet tapisserie,vague et coeur.

tous mes bracelets qui sont pris en photos peuvent être achetés, sinon il est possible de me demander
d'autres couleurs.
votre demande doit se faire par mail avec le numéro du bracelet.
les tarifs sont les suivants :

catégorie Z  6 fils :                     2,00 euros
catégorie A  8 fils :                    2,50 euros
catégorie B 10 fils  :                  3,50 euros
catégorie C 15 fils :                   4,50 euros
catégorie bracelet prénom :       5,00 euros
catégorie dessin :                     5,00 euros

  les frais de port sont offert à partir de deux bracelets achetés.


tous mes nouveaux bracelets sont fait avec un nouveau coton plus gros



mail à contacter : colombe2007@hotmail.fr

voilà j'espère que votre visite sera pleine de commentaires et que vous passerez un bon moment à regarder mes bracelets.

bye bye .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aimerais connaitre le mode de paiement pour tes bracelets, si tu veux me répondre envoie moi un mail, a très bientot j'espère.
Répondre
J
vos bracelets sont .... (sans commentaire!!)lol<br /> ils sont magifiques!!!<br /> mais svp à l'avenir pourriez-vous proposer quelques modèles de quelques-unes de vos réalosations???
Répondre
B
<br /> de quoi je me mele si vous n'etes pas content de mes realisations personnes ne vous demande de les regardes allez voir ailleur ou d'autre gens font leurs realisation personnel.<br /> moi je fais ce que je veux sur mon blog<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup...je franchement pas deçu..beau travail.
Répondre
B
<br /> merci. a bientot j'espere<br /> <br /> <br />
V
Les bracelets sont magnifiques et encore plus jolis en vrai! j'ai bien reçu les deux bracelets que j'ai commandé pour mes filles, ils sont superbes, merci encore en plus je suis ravie de les avoir eu aussi rapidement.
Répondre
B
<br /> mci tres gentil de me laisser ce commentaire et je suis content que cela vous plaise<br /> <br /> <br />